Problème d'affichage d'une page web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage d'une page web

    bonjour
    je faire la mise a jour de mon site joomla vers la version 3.9.26 . mais apres cette mise a jour tous les pages de mon site s'affiche comme ça
    svp comment faire pour résoudre se problème

  • #2
    as tu un plugin de cache?
    as-tu purgé les fichiers temps, cache etc de joomla?
    as-tu vidé le cache de ton navigateur ?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message
      as tu un plugin de cache?
      as-tu purgé les fichiers temps, cache etc de joomla?
      as-tu vidé le cache de ton navigateur ?

      Oui, j'ai fait tout ça

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Première chose : évite d'utiliser ce template d'administration, il est obsolète, passe à Isis.
        Ensuite, ce que tu montres sur ta première image est la page "localhost" de Wampserver (sans style) et pas la page d'accueil du site qui doit être dans un sous-dossier de www.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Première chose : évite d'utiliser ce template d'administration, il est obsolète, passe à Isis.
          Ensuite, ce que tu montres sur ta première image est la page "localhost" de Wampserver (sans style) et pas la page d'accueil du site qui doit être dans un sous-dossier de www.
          ok merci j'ai changé le template
          la page d'acceuil s'affichie (Il y a des phrases dont je ne sais pas d'où ça vient) , mais les autres lien de site non

          Commentaire


          • #6
            Comment as-tu fait ta mise à jour ?
            Le texte de la première image sans style (ton message #5) correspond aux exemples qui peuvent être installés avec un Joomla! neuf.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Comment as-tu fait ta mise à jour ?
              .
              par la transfert direct

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Le texte de la première image sans style (ton message #5) correspond aux exemples qui peuvent être installés avec un Joomla! neuf.
              Comment le supprimez s'il vous plaît

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X